Pasta Garofalo - Garofalo fait ses débuts à la télévision avec “Les bonnes pâtes ne mentent pas”
05-04-2018

Garofalo fait ses débuts à la télévision avec “Les bonnes pâtes ne mentent pas”

Pastificio Garofalo fait ses débuts à la télévision avec la nouvelle campagne “Les bonnes pâtes ne mentent pas”, qui fait partie de sa nouvelle campagne de communication basée sur une transparence maximale et inaugurée avec le lancement de la plateforme en ligne www.comesifagarofalo.it .

La campagne a été construite sur un concept très clair: la vérité est que Pasta Garofalo est tellement bon que vous ne pourrez pas vous taire. Ce message sera articulé en deux histoires courtes qui se développent autour de la table, devant une bonne assiette de pâtes. Tous les protagonistes ont juste besoin d’un goût pour être frappés par l’effet Garofalo. À ce stade, ils ne peuvent que dire la vérité, innocemment et peut-être un peu inconfortablement, sinon ils risquent d’être arrêtés dès le départ par timidité. Ce sont des situations de tous les jours dans lesquelles le consommateur se verra: un dîner pour présenter sa petite amie à la famille, un déjeuner avec maman et papa.
L’objectif est de consolider l’idée que “les bonnes pâtes ne mentent pas”, car Garofalo n’a pas de secrets, comme le confirme la nouvelle plate-forme en ligne comeifagarofalo.it qui offre une transparence totale sur chaque produit, indiquée à la fin. de chaque annonce.
« Le site Web et la campagne publicitaire font partie du même chemin de communication que nous avons décidé de suivre cette année», a commenté Emidio Mansi, directeur commercial de Pastificio Garofalo.
“Alors que la partie émotionnelle prédomine à la télévision, nous avons choisi une approche en ligne absolument rationnelle, consistant à informer le consommateur de toutes les méthodes et de tous les choix de la fabrique de pâtes Gragnano et à lui fournir toutes les informations et données techniques les plus techniques qui nous concernent”
En plus de la nouvelle campagne télévisée, de nouveaux emballages frais dotés d’un nouveau style graphique vont parvenir dans les magasins, ce qui, outre la référence à comeifagarofalo.it, comportera des informations plus détaillées que celles requises par la nouvelle législation en matière d’étiquetage. La campagne avait été planifiée par Mindshare Italia sur les principales chaînes de télévision et sur le Web, sous différents formats, tandis que les communications sur les réseaux sociaux étaient confiées à Xister Reply.
réponse Xister .

Milan, 5 avril 2018.

En savoir plus

Articles Liés

Pasta Garofalo - Qui est plus “social” que les Napolitains?

Qui est plus “social” que les Napolitains?

Lire l'article